#

Claude Viallat, Triangle, fond rouge, formes bleues Atelier Piero Crommelynck, 1992 Cuivre découpé signé et numéroté “7/20” 83 x 87 cm

Piero Crommelynck Graveur
« De Picasso à Alechinsky »

Pablo Picasso
Jean-Michel Alberola
Pierre Alechinsky
Avigdor Arikha
Gérard Titus Carmel
Jim Dine
Alex Katz
Richard Hamilton
Jean Le Gac
Marino Marini
André Masson
Jean-Michel Meurice
Jean-Pierre Pincemin
Sam Szafran
Claude Viallat
Not Vital

Exposition du 7 mars au 2 juin 2012

Communiqué de presse – Piero Crommelynck, Graveur

Press Release – Piero Crommelynck

Art Paris Art Fair
Grand Palais
29 mars – 1 avril 2012

Stand D7

La Galerie Catherine Houard participe pour la deuxième année consécutive à « Art Paris Art Fair » qui aura lieu dans l’enceinte du Grand Palais du 29 mars au 1er avril 2012.

La galerie présentera des gravures exceptionnelles de l’Atelier Crommelynck.

Les gravures de l’Atelier Piero Crommelynck s’exposent à la Villa Beatrix Enea à Anglet jusqu’au13 janvier 2013.

Villa Beatrix Enea, Anglet

Sudouest.fr, 19 novembre 2012

Exposition « Picasso Piero Crommelynck – Dialogues d’Atelier » Musée de la Vie Romantique, 28 février – 11 juin 2006, Paris.

 

Prix sur demande


Claude Viallat, Triangle, fond rouge, formes bleues Atelier Piero Crommelynck, 1992 Cuivre découpé signé et numéroté “7/20” 83 x 87 cm
Claude Viallat, Triangle, fond bleu, formes vert foncé Atelier Piero Crommelynck, 1992 Cuivre découpé signé et numéroté “13/20” 83 x 87 cm
Claude Viallat, Triangle, fond orange, formes bleues Atelier Piero Crommelynck, 1992 Cuivre découpé signé et numéroté “9/20” 83 x 87 cm
Claude Viallat, Triangle, fond bleu, formes oranges Atelier Piero Crommelynck, 1992 Cuivre découpé signé et numéroté “8/20” 83 x 87 cm
Alex Katz Portrait d’homme Atelier Crommelynck Vernis-mou et aquatinte signée et numérotée “PP 3/3” 41,2 x 47,7 cm
Alex Katz Portrait d’homme Atelier Crommelynck Vernis-mou et aquatinte signée et numérotée “PP 3/3” 41,2 x 47,7 cm
Alex Katz Portrait de femme Atelier Crommelynck Vernis-mou et aquatinte signée et numérotée “PP 3/3” 41,2 x 47,7 cm
Alex Katz Portrait de femme Atelier Crommelynck, 1988 Vernis-mou et aquatinte signée et numérotée “PP 1/3” 41,2 x 47,7 cm
Pierre Alechinsky “Lucarne” Album constitué de 4 gravures Atelier Piero Crommelynck Eau-forte et aquatinte signée et numérotée “27/30” encadrée d’une lithographie 58,5 x 78 cm
Pierre Alechinsky “Lucarne” Album constitué de 4 gravures Atelier Piero Crommelynck Eau-forte et aquatinte signée et numérotée “27/30” encadrée d’une lithographie 58,5 x 78 cm
Pierre Alechinsky “Lucarne”Album constitué de 4 gravures Atelier Piero Crommelynck Eau-forte et aquatinte signée et numérotée “27/30” encadrée d’une lithographie 58,5 x 78 cm
Pierre Alechinsky “Lucarne” Album constitué de 4 gravures Atelier Piero Crommelynck Eau-forte et aquatinte signée et numérotée “27/30” encadrée d’une lithographie 58,5 x 78 cm
Gérard Titus-Carmel Forêts (album constitué d’un ensemble de 6 gravures) Atelier Piero Crommelynck, 1996 Techniques mixtes, signée, datée et numérotée “8/45” 39 x 49,5 cm
Gérard Titus-Carmel Forêts (album constitué d’un ensemble de 6 gravures) Atelier Piero Crommelynck, 1996 Techniques mixtes, signée, datée et numérotée “12/45” 39 x 49,5 cm
Gérard Titus-Carmel Forêts (album constitué d’un ensemble de 6 gravures) Atelier Piero Crommelynck, 1996 Techniques mixtes, signée, datée et numérotée “8/45” 39 x 49,5 cm
Gérard Titus-Carmel Forêts (album constitué d’un ensemble de 6 gravures) Atelier Piero Crommelynck, 1996 Techniquesn mixtes, signée, datée et numérotée “8/45” 39 x 49,5 cm
Jim Dine Nancy outside in July VI Atelier Crommelynck, 1979 Pointe sèche, aquatinte, eau-forte et ponceuse eléctrique, signée et datée 66,7 x 111,8 cm
Jim Dine Nancy outside in July VII Atelier Crommelynck, 1980 Pointe sèche, aquatinte et ponceuse eléctrique réhaussée à la main à l’aquarelle, signée, datée et numérotée “3/25”
Jim Dine Nancy outside in July III Atelier Crommelynck, 1978 Eau-forte, vernis mou, aquatinte, pointe-sèche et ponceuse eléctrique, signée, datée et numérotée “52/60” 76,9 x 107,9 cm
Jim Dine Nancy outside in July XVIII Atelier Crommelynck, 1981 Photogravure, aquatinte, ponceuse eléctrique, réhaussée en couleurs à la main, signée, datée et numérotée “3/15” 65,3 x 93,4 cm
André Masson Numéro de réfèrence 93, Eau-forte et aquatinte signée, Epreuve d’artiste 34,5 x 44,5 cm
André Masson Numéro de réfèrence 129, Eau-forte et aquatinte signée, Epreuve d’artiste 40 x 51,5 cm
André Masson Numéro de réfèrence 50, Eau-forte et aquatinte signée et mentionnée “E.A.” 35 x 43,5 cm
André Masson Numéro de réfèrence 23, Eau-forte signée et mentionnée “E.A” 35 x 44 cm
Marino Marini Giocoliere e Cavallo, Techniques mixtes, signée, Epreuve d’artiste 58,5 x 74 cm
Marino Marini Dancer I, 1977 Eau-forte signée, Epreuve d’artiste 52,2 x 67,5 cm
Marino Marini Cavaliere Cavalo, 1977 Techniques mixtes, signée et numérotée “E.A.” 58,7 x 73,7 cm
Marino Marini Acrobata, 1977 Techniques mixtes, signée et mentionnée “E.A.” 59 x 74 cm
Jean-Michel Albérola Avec la main gauche, 1992 Pointe sèche, aquatinte, eau-forte et vernis mou datée, mentionnée “H.C.” et “A. FECIT”
Jean-Michel Albérola Avec la main gauche , ͢ 1992 Pointe sèche, aquatinte, eau-forte et vernis mou datée, mentionnée “H.C.” et “A. FECIT” 31,5 x 41 cm
Jean-Michel Albérola Avec la main gauche , ͢ 1992 Pointe sèche, aquatinte, eau-forte et vernis mou datée, mentionnée “H.C.” et “A. FECIT” 31,5 x 41 cm
Jean-Michel Albérola Avec la main gauche , ͢ 1992 Pointe sèche, aquatinte, eau-forte et vernis mou datée, mentionnée “H.C.” et “A. FECIT” 31,5 x 41 cm
Jean Le Gac Une descente au musée, Où est Jim ?, 1992 Eau-forte, pointe sèche, aquatinte et vernis mou signée, datée 60 x 49 cm
Jean Le Gac Une descente au musée, Le récit de Jacques, 1992 Eau-forte, pointe sèche, aquatinte et vernis mou signée, datée 60 x 49 cm
Jean Le Gac Une descente au musée, Un chant dans la nuit, Eau-forte, pointe sèche, aquatinte et vernis mou signée, mentionnée “H.C.” et numérotée “IV/IV” 49 x 62 cm
Jean Le Gac Une descente au musée, La fiancée disparue, 1992 Eau-forte, pointe sèche, aquatinte et vernis mou signée, datée 60 x 49 cm
Jean-Pierre Pincemin Sans titre Atelier Piero Crommelynck, 1992 Aquatinte sur papier de Rives signée, datée et numérotée “4/50” 25,7 x 35,5 cm
Jean-Pierre Pincemin Sans titre Atelier Piero Crommelynck, 1991 Aquatinte sur papier de Rives signée, datée et numérotée “4/50” 23,8 x 33,2 cm
Jean-Pierre Pincemin Sans titre Atelier Piero Crommelynck, 1991 Aquatinte sur papier de Rives signée, datée et numérotée “4/50” 25,7 x 35,5 cm
Jean-Pierre Pincemin Sans titre Atelier Piero Crommelynck, 1992 Aquatinte sur papier de Rives signée, datée et numérotée “4/50” 21,5 x 29 cm
Jean-Pierre Pincemin Sans titre, 1994 Aquatinte signée, datée et numérotée “12/50” 63 x 82 cm
Jean-Pierre Pincemin Sans titre, 1994 Aquatinte au sucre, colorée au pochoir signée, datée et numérotée “37/40” 65,5 x 83,5 cm
Jean-Pierre Pincemin Sans titre*, 1994 Aquatinte signée, datée et numérotée “8/50” 63 x 82 cm
Jean-Pierre Pincemin Sans titre, 1994 Aquatinte au sucre, colorée au pochoir signée, datée et numérotée “40/40” 65,5 x 83,5 cm
Sam Szafran Sans titre, Techniques mixtes, signée et numérotée “37/75” 65 x 86,5 cm
Sam Szafran Sans titre, Techniques mixtes, signée et numérotée “10/75” 65 x 86,5 cm
Jean-Michel Meurice Tuscania, 1992 Aquatinte et vernis mou en couleurs sur papier Hahnemuhle signée, datée et numérotée “3/60” 63,5 x 72,5 cm
Jean-Michel Meurice Trani, 1992 Aquatinte en couleurs sur papier Hahnemuhle signée, datée et numérotée “3/60” 63,5 x 72,5 cm